Des jeunes orpailleurs tués à Kouroussa : Une délégation de l’Union Nationale des orpailleurs de Guinée de Tidiane Koita présente ses condoléances dans les familles éplorées

Une délégation de l’Union nationale des Orpailleurs de Guinée conduite par le président de l’union préfectorale de Kouroussa ,s’est rendu mercredi 28 Avril 2021 aux domiciles  des défunts et aux blessés lors des évènements malheureux survenus ce 17 avril dernier autour de la mine d’or exploitée par Kouroussa mining , pour présenter aux différentes  familles éplorées les condoléances de l’Union et de son président El hadj Tidiane Koita . a constaté sur place Actuguinee.org.

M. Mory Condé, accompagné d’el hadj kelèty  et d’autres personnalités, a souligné qu’il était venu dans ces familles  ’’pour présenter aux familles éplorées les condoléances de tous les orpailleurs du pays’’.

Ainsi, dans la plus grande sobriété, le bureau préfectoral des orpailleurs a prié pour ’’le repos de l’âme des jeunes tués lors de ces échauffourées et souhaiter prompt rétablissement aux blessés ’’.

Dans les maisons mortuaires, les différents portes-parole,ont remercié la délégation  pour la solidarité qu’elle manifeste depuis ces évènements tragiques , ainsi que lors de l’enterrement, avec la présence d’une forte délégation de l’union préfectorale  des orpailleurs  et encore aujourd’hui avec la venue de cette autre grande délégation au nom du président Tidiane Koita.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus