Congrès électif Fédération Guinéenne de Football : La candidature d’Aboubacar Touré invalidée par la commission électorale de recours.

La course à la présidence de la fédération guinéenne de football (FGF) est loin de connaitre son épilogue. Après le retrait de la candidature de Mamadou Antonio Souaré, c’est celle d’Aboubacar Touré qui vient d’être invalidée par la commission électorale de recours.
A travers une décision prise ce mercredi 28 avril, la commission électorale a invalidée la candidature du seul candidat en lice après le retrait de la candidature du richissime homme d’affaires guinéen.

Joint au téléphone, le président de la commission électorale dit avoir appris l’invalidation de la candidature d’Aboubacar Touré par les réseaux sociaux. Dorah Aboubacar Koïta souligne n’avoir aucun commentaire à faire la dessus.

Voici ci-dessous la décision de la commission électorale de recours invalidant la candidature d’Aboubacar Touré.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus