Congrès à la FEGUIFOOT : Le Président Alpha Condé interdit toute ingérence des autorités dans le processus (Conseil des ministres)

En prélude de l’élection d’une nouvelle équipe à la Fédération guinéenne de football, le chef de l’Etat a au cours du conseil des ministre tenu ce 22 avril 2021 par visioconférence interdit formellement aux autorités guinéennes toute ingérence dans ledit processus.

« Le Président de la République a donné au Ministre en charge des sports des directives interdisant aux autorités guinéennes toute ingérence dans le processus de désignation des membres de la Fédération Guinéenne de football (FGF), dans le respect de l’indépendance de cette institution. Il a cependant appelé les membres de la Fédération au sens de responsabilité et au respect scrupuleux de ses statuts et des règles édictées par la CAF et la FIFA auxquelles la FGF demeure affiliée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus