Préfecture de Dabola : La très ‘’contestée ‘’Gnalèn Condé a pris fonction ce lundi.

Mutée à la fin du mois de mars à l’occasion d’un décret présidentiel permutant trois préfet, la très contestée Gnalèn Condé a pris fonction ce lundi 19 avril, à Dabola.
Dans la foulée de sa mutation, les citoyens de Dabola se sont mobilisés pour dire non au retour de la préfète dans cette localité où elle n’aurait pas laissée de bons souvenirs. Mais après l’implication du gouverneur de la région de Faranah, elle a finalement fini par prendre fonction.
Dans son discours de circonstance, la désormais préfète de Dabola dit avoir entendu le cri de cœur des citoyens de Dabola et en prend acte.
« J’ai entendu votre cri de cœur et je prends acte en venant à DABOLA, je compte d’abord sur la franche collaboration de toutes les couches socio-professionnelles (les sages, les cadres, les travailleurs à tous les niveaux, surtout la jeunesse et les femmes) pour l’accomplissement correcte de ma mission et la réussite de mon travail » a déclaré Gnalèn Condé dans des propos relayés par nos confrères de mosaïqueguinee.
Il faut rappelé que Gnalèn Condé était très décriée à Fria où elle a été remplacé par le colonel Mamadou Lamarana Diallo.

Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus