Violences à Kouroussa: Cellou Dalein Diallo condamne avec la plus grande fermeté les tueries.

La ville de Kouroussa a été le théâtre de violents affrontements hier entre les forces de l’ordre et des orpailleurs de la dite localité. Des affrontements qui ont fait au moins deux morts selon des sources hospitalières.
Au lendemain de cette journée meurtrière, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a condamné avec la plus grande fermeté « les tueries perpétrées à Kouroussa par les forces de défense et de sécurité »
« Je condamne avec la plus grande fermeté les tueries perpétrées à Kouroussa par les forces de défense et de sécurité en plein mois de ramadan et adresse mes condoléances les plus émues aux familles des victimes et au peuple de Guinée.
Il est inadmissible de répondre systématiquement aux revendications légitimes des citoyens par une répression aveugle et sanglante » a écrit Cellou Dalein Diallo sur sa page facebook.
Selon nos informations, un calme précaire à Kouroussa ce dimanche 19 avril.

Sadjo Bah

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus