Journée internationale des prisonniers politiques : Cellou Dalein rend un hommage appuyé aux responsables de l’UFDG, de l’ANAD et du FNDC détenus à la maison centrale.

A l’occasion de la célébration de la journée internationale des prisonniers politiques, le président de l’UFDG a mis l’occasion à profit pour rendre un hommage appuyé aux responsables de son parti, de l’ANAD et du FNDC détenus à la maison centrale de Conakry depuis plusieurs mois.
« A l’occasion de la Journée internationale des prisonniers politiques, je souhaite rendre un hommage appuyé́ à mes principaux collaborateurs et aux nombreux militants de l’UFDG, de l’ANAD et du FNDC arbitrairement détenus dans les prisons guinéennes en raison de leur combat pour le respect de la verité́ des urnes ou de leur opposition au troisième mandat.
Je félicite tous ceux qui, de l’intérieur comme de l’extérieur, dénoncent cette détention illégale et œuvrent pour la libération de ces prisonniers d’opinion » a écrit Cellou Dalein Diallo sur sa page facebook.
Le président de l’UFDG a indiqué à plusieurs reprises qu’il ne négocierait pas la libération des responsables de son parti.

Sadjo Bah

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus