Culture : Siaka Barry vole au secours de la troupe Benso – Sodia.

A l’approche du mois saint de ramadan, le président du MPDG a volé au secours de la troupe culturelle Benso – Sodia.
Accompagné de son épouse, l’ancien ministre de la culture a remis ce dimanche 11 avril, une enveloppe financière et de vivres à la troupe.
« La troupe culturelle nationale Benso-Sodia a accueilli ce matin mon épouse et moi, pour nous manifester sa reconnaissance et son soutien fraternel et constant.
J’ai profité de cette occasion, pour remettre à la troupe Sodia (qui rencontre aujourd’hui d’énormes difficultés), un modeste don financier et des vivres pour faire face à cette période cruciale de ramadan qui frappe déjà à nos portes » a écrit Siaka Barry sur sa page facebook.
Par ailleurs, le président du MPDG a tenu à remercier les membres de la troupe Benso – Sodia pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé.
« Nos artistes et comédiens, très émus par ce geste, ont imploré le seigneur pour ma modeste personne, pour notre parti le MPDG et pour toute la nation guinéenne.
Merci à Bébé-Sodia pour sa calebasse de colas, à Mansa-Trouba pour ses bénédictions pleines d’humour, à Odine pour son message de soutien, à Damba pour ses prières émues, à Billy-Sodia pour sa pertinence…à toute la troupe Sodia pour avoir égayé mon enfance à travers le théâtre ! Merci, merci !!! » a écrit le révolutionnaire Siaka Barry.

Sadjo Bah pour http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus