Conakry : La première dame Hadja Djénè Condé au marché pour vérifier les propos du député Joe Bebeto?

Lors de la présentation de la politique générale du gouvernement, le premier ministre a été interpellé par un député sur la cherté des prix des produits de première nécessité produits en Guinée. L’élu Ousmane Sidibé, plus connu sous le nom de Joe Bebéto avait rappelé à Kassory Fofana que le poisson Konkoï et le Kobokobo ne venaient pas dans des containers pour être si chers sur le marché guinéen.
72 heures après la sortie du député du RPG arc-en-ciel (parti au pouvoir), la première dame de la république est apparue sur un des marchés de Conakry pour faire elle-même ses courses.
Bon nombre de citoyens se posent la question si Djénè Condé est sortie vérifier les propos du député de la mouvance présidentielle.


La première dame était l’hôte du port de boulbinet et du marché niger pour ses achats, à quelques jours du mois saint de ramadan.
« Ce matin, j’étais au port de Boulbinet et au marché Niger pour faire mes courses alimentaires.
Merci aux Braves femmes qui luttent au quotidien pour nourrir nos maris et nos enfants » a écrit Djénè Condé sur sa page facebook.
Par ailleurs, la première dame de la république n’a pas évoqué la cherté ou non des prix sur le marché.

Sadjo Bah

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus