SEG : Mamadou Diouldé Diallo remplace Pépé Patrice LOUA qui le criblait d’un rapport foudroyant à Sékouthoureya (Lisez la Copie)

Dans un décret publié sur les ondes des médias d’état, ce mardi 06 Avril 2021, le secrétaire général du Ministère de l’hydraulique, Mamadou Diouldé Diallo a été nommé directeur général de la société des eaux de Guinée, (SEG).

Après plusieurs années passées à la tête de cette de la Société des Eaux de Guinée ( SEG),une société d’Etat qui peine à fournir suffisamment de l’eau aux Guinéens en dépit des multiples assistances matérielles et financières qu’elle bénéficie de la part des partenaires bilatéraux que sont principalement le Japon et la France, Mamadou Diouldé a été nommé par décret présidentiel ce vendredi 5 avril 2019, Secrétaire général du tout nouveau département de l’Hydraulique et de l’Assainissement.

Il revient à ce poste ce 06 mars 2021 et remplacera le jour de son installation celui-ci qui le criblait d’un rapport accablant à Sekouhoureya en 2017.

Revivez ce rapport ci-dessous

COURRIER-DGA-AU-DG-SEG-Actuguinee

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus