Discours de politique générale du gouvernement du PM Kassory Fofana : Voici les attentes de Bah Oury

Le premier ministre ,Dr Ibrahima Kassory Fofana attendu sur le discours de politique générale du gouvernement à l’Assemblée ce 7 Avril 2021 fait réagir des acteurs politiques du pays. Sur Djoma TV,le leader de l’UDRG réagit.

Le président de l’UDRG,Bah Oury du cabinet du chef de file de l’opposition Guinéenne  espère des réponses par rapport au mémorandum déposé par Elhadj Mamadou Sylla,chef de file de l’opposition guinéenne.

« J’espère que ça sera l’occasion aujourd’hui au premier ministre d’apporter la réponse du gouvernement par rapport au memo qui a été déposé par le chef de file de l’opposition sur les points suivants : la question des personnes en détention, la question des frontières, la question du vivre ensemble, la question relative à la nécessité de faire en sorte qu’il ait des reformes structurelles en profondeur pour la gestion de l’économie  et aussi la demande sociale pressente  dans un contexte d’endémie et tous ses problèmes »

A suivre ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus