Mort de Navigator : Cellou Dalein Diallo présente ses condoléances à la famille de l’artiste et au peuple de Guinée.

Au lendemain de la disparition tragique de l’artiste Abraham Macauley ou Navaigator dans un accident de la circulation, ses fans continuent de lui rendre hommage à travers les réseaux sociaux.
Ce dimanche, le président de l’UFDG a présenté ses condoléances à la famille de l’artiste et au peuple de Guinée.
« Depuis ce matin, les réseaux sociaux sont envahis de messages d’affliction suite au décès d’Abraham Macauley alias Navigator, chanteur talentueux qui a donné un nouveau souffle à la musique Ragga dans notre pays. Je m’associe à cet hommage unanime, adresse mes plus sincères condoléances à la famille de l’illustre disparu et à l’ensemble du monde culturel guinéen.
Que l’âme du navigateur qu’il est trouve le repos sur les flots paisibles du paradis éternel. Amen! » a écrit Cellou Dalein Diallo, le président de l’UFDG.
Navigator est décédé hier samedi 03 avril à la suite d’un accident de la circulation à Dabompa, dans la commune de Matoto.

Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus