SONIP / Honorable Aly Kaba salue la nomination de Famoro 2 Camara « je ne doute nullement de sa capacité de bien faire ce travail »

Famoro 2 Camara, nommé Directeur Général de la société nationale d’Importation de pétroles  ce mardi 27 mars 2021  n’a pas laissé ses frères et sœurs de sa Sous-préfecture  indifférents face à la porté de la confiance renouvelée du Chef de l’Etat.

C’est en tout cas, l’air affiché par les ressortissants de la Sous-préfecture de Sanguiana ce samedi,03 Avril 2021 au domicile du tout nouveau Directeur Général de la naissante SONIP.

«Nous tenons à exprimer ici nos remerciements les plus chaleureux au Président de la République pour la confiance renouvelée à notre fils,Famoro 2 Camara. A dit le porte-parolat de la grande communauté de Balia  venue non seulement remercier le président de la République mais aussi féliciter leur fils.

Au nom de la population de la préfecture de Kouroussa,le député uninominal, Aly Kaba ,par ailleurs Président du groupe parlementaire  Rpg Arc En Ciel, se confie  « Par cette nomination, SEM. Alpha Condé fait honneur à tous les Kouroussakas et particulièrement à la jeunesse et à la notabilité qui ont bien voulu faire de M. Famoro 2 camara  une référence en matière de culte de l’excellence.

Plus loin, le président de ladite cérémonie de prière rajoute « Au-delà du fait que Monsieur Famoro 2 Camara soit fils de Kouroussa, mais il appartient à cette contrée (Balia) de venir organiser une lecture du Saint Coran pour bénir non seulement pour le nouveau promu, mais également pour le Président de la République qui a bien voulu porté confiance en un de nous pour diriger cet important secteur qui, sans nul doute rejoint la volonté du Chef de l’Etat de dédier son mandat aux jeunes et aux femmes.

Monsieur Famoro 2 Camara est un jeune cadre qui a une très longue expérience dans le domaine du secteur pétrolier. Depuis ses débuts à TOTAL jusqu’à maintenant, il a fait une très belle carrière qui, aujourd’hui, est en train d’être récompensée (…) Aujourd’hui, venir présider cette cérémonie, je ne suis que comblé par ce fait. Je remercie Dieu, je remercie le Président de la République et je bénis pour la réussite du Pr Alpha Condé, de son gouvernement et ainsi que de notre frère qui a aujourd’hui désormais une lourde responsabilité à accomplir dans ce pays. Et je ne doute nullement de sa capacité de bien faire ce travail »A-t-il dit devant des médias.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus