LDC CAF : Le Horoya AC bat le Petro Athlético à Luanda.

Dans le cadre de la cinquième journée des phases de groupes de la ligue des champions de la CAF, le Horoya AC a battu en déplacement ce samedi le Petro Athlético de Luanda sur le score de 1 but à 0.
Le but de la rencontre est l’œuvre de Fodé Camara à la 2ème minute de la rencontre. C’est avec ce score que l’arbitre a sifflé la fin de la rencontre.
Cette précieuse victoire maintient dans la course le champion guinéen pour la suite de la compétition.
Dans l’autre rencontre du groupe, le Kaizer Chief d’Afrique du sud a battu le Wydad de Casablanca par 1 but à 0.
Avec les résultats de la 5ème journée du groupe C, le Wydad de Casablanca occupe la première place avec 10 points. Le Horoya AC et le Kaizer Chief sont respectivement 2ème et 3ème du groupe avec 8 points. Le Petro Athlético de Luanda ferme la marche avec un seul point au compteur.
Le 10 avril prochain, lors de la 6ème et dernière journée des phases de groupes, le Horoya AC recevra au stade Général Lansana Conté le Kaizer Chief. En cas de match nul, le champion guinéen se qualifiera pour la suite de la compétition.

Sadjo Bah

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus