Retour de Gnalèn Condé à Dabola : Réunion d’urgence entre le gouverneur de la région de Faranah et les citoyens de Dabola.

A peine mutée et déjà rejetée. La mutation de Gnalèn Condé à Dabola ne passe pas chez la population de cette préfecture située en Haute Guinée. Elle est accusée de « mauvaise gestion »
Depuis le décret présidentiel du 30 mars mutant Gnalèn condé à Dabola, les activités tournent au ralenti dans cette préfecture. Hier mercredi 31 mars, la jeunesse de la ville a battu le pavé pour protester contre le retour de l’ex préfet de Fria. Ce jeudi 1er avril, le commerce est complètement paralysé.


Le gouverneur de la région de Faranah a présidé une rencontre d’urgence à la maison des jeunes de Dabola, ce jeudi 1er avril. L’objectif est d’écouter les préoccupations des citoyens de la ville, par rapport au retour de dame Gnalèn Condé.
La population de Dabola regrette le départ d’Ibrahima Barboza Soumah, muté à Dinguiraye.

Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus