La promotion 96 de Siguiri honore Tidiane Koita, président de l’Union Nationale des Orpailleurs de Guinée (UNOG)

C’était, ce dimanche 21 mars 2020 dans la salle de la maison des jeunes de Siguiri où la Promotion 96 a organisé une cérémonie de sacrifices et de lecture du saint coran.

La cérémonie a réuni l’ensemble du personnel de la direction préfectorale de l’éducation, les enseignants en fonction et à la retraite, les membres de ladite promotion,les religieux et plusieurs autres personnalités .

L’objectif était de demander la clémence de Dieu afin de bénir cette promotion de jeunes cadres, hommes et femmes métiers qui ont pratiqué ensemble, les cycles scolaires et universitaires.

L’occasion fût mise à profit pour offrir des satisfécits aux anciens enseignants de Siguiri en rappelant solennellement leur haut fait dans le développement du secteur de l’éducation aussi important, le tout dans une circonstance particulière pleine d’émotions.

C’est en suite par la voix du directeur préfectoral de l’éducation que les membres ont décidé de baptiser la Promotion au nom d’un de leurs :”Promotion 96 et amis de Tidiane Koita ” président de l’union nationale des orpailleurs de Guinée.

La cérémonie fût clôturée par un dîner offert aux enseignants dans la même soirée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus