Guinée : Pas de conflit entre la société Winning et la Soguipami (Par Tibou Kamara)

Il n’y a pas de conflit entre la société Winning et la Soguipami ni de tiraillement entre les deux directions. La Soguipami exploitait une carrière qui se trouve aujourd’hui dans le domaine concédé à Winning. En accord avec le consortium, la Soguipami continuera à exploiter la carrière dont la production sera vendue à Winning.

En outre, le Président Alpha Condé, a rappelé que pour le moment la Soguipami rattachée à la Présidence de la République, doit lui adresser un rapport annuel d’activités et de bilan de gestion. Une instruction déjà exécutée.

Le Chef de l’Etat et son gouvernement tiennent à un climat des affaires sain, à la sécurité des investissements et des investisseurs et soutiennent sans faille tous les projets structurants pour la transformation et l’émergence économiques de la Guinée, le bien-être social des Guinéens et la prospérité du peuple de Guinée.

Tibou Kamara, Ministre d’Etat, ministre de l’Industrie et des PM

Conseiller spécial du Chef de l’Etat

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus