Alpha Condé aux femmes guinéennes : «Le gouvernement continuera à s’investir pour faire respecter tous vos droits»

Les femmes de la Guinée à l’instar des femmes du monde célèbrent ce 8 mars, la journée internationale des droits de la femme. A cette occasion, le président de la république a adressé aux femmes guinéennes.
A travers sa page facebook, le chef de l’État a indiqué que son gouvernement continuera à faire respecter tous les droits des femmes et mettra en œuvre les politiques de leur épanouissement.
« Vous êtes à célébrer, car vous êtes la vie! Le gouvernement continuera à s’investir pour faire respecter tous vos droits et mettre en œuvre les politiques permettant votre plein épanouissement. La Nation compte sur vous, braves femmes de Guinée!
Bonne fête En respectant les gestes barrières » a écrit Alpha Condé, le président de la république.
Cette année, la célébration de la journée internationale des droits de la femme est marquée par la crise sanitaire liée au coronavirus. Le chef de l’État invite les femmes au respect des gestes barrières.
Toutes les cérémonies de réjouissances sont interdites par le gouvernement.

Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus