Course à la fonction de président de la FEGUIFOOT : Face aux publications malveillantes, le camp de Kerfalla Camara KPC brandit des menaces de poursuite judiciaire..

Suite à l’annonce de la candidature de Monsieur Kerfalla Camara KPC à la fonction de Président de la Fédération Guinéenne de Football – Féguifoot, les réseaux sociaux débordent de publications anonymes aux contenus injurieux et irresponsables qui déshonorent leurs auteurs, notre football et ses instances dirigeantes…Face à cette situation déplorable, l’entourage du candidat KPC recommande à celles et ceux qui le soutiennent de s’abstenir de tous propos et publications malveillantes dirigées contre les autres candidats ; et de se concentrer exclusivement sur la diffusion et la promotion de son programme de campagne à travers tous les canaux de communication autorisés.Ce message d’apaisement s’adresse à l’ensemble des amateurs de football qui refusent de voir ternir l’image du football guinéen, au moment où il a besoin de l’expression d’idées nouvelles et d’une vision d’avenir visant à lui faire regagner prochainement une place de choix dans le concert des nations africaines et sur la scène mondiale. Toute personne reconnue coupable d’injures et persistant dans la publication de propos diffamatoires, s’expose désormais à être poursuivie et punie selon la loi en vigueur. Place à un débat d’idées responsable pour la noble cause et l’intérêt supérieur du football.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus