Conakry : Aliou Bah du MoDel menacé d’arrestation selon le FNDC.

Le président de l’organe provisoire du Mouvement démocratique libéral (MoDel) est menacé d’arrestation. L’information a été donnée dans la nuit de ce dimanche 28 février par le front national pour la défense de la constitution (FNDC).
A en croire le FNDC, le président de la république a ordonné la direction centrale de la police judiciaire de mettre aux arrêts Aliou Bah.
« Des sources bien informées, Alpha Condé vient d’instruire à son bras armé Aboubacar Fabou Camara de la DCPJ de faire arrêter notre camarade de lutte Aliou BAH Président du Model. La Coordination Nationale du FNDC exprime toute sa solidarité avec Aliou BAH et lui témoigne de son soutien indéfectible. Aliou BAH ne fait qu’exercer les droits que lui confère la constitution Guinéenne » a indiqué le FNDC sur sa page facebook.
Par ailleurs, le président de l’organe provisoire du MoDel dit être serein et confiant. Aliou Bah souligne que toutes les dispositions sont prises pour toutes éventualités.
« Soyez rassurés que ma famille et moi nous allons bien grâce à Dieu. Nous sommes sereins et confiants car nous ne serons jamais lâches pour nous mettre à genoux face à l’injustice et l’arbitraire. Toutes les dispositions utiles sont déjà prises pour toutes éventualités » a réagi Aliou Bah, sur sa page facebook.
Par ailleurs, le front national pour la défense de la constitution (FNDC) exprime toute sa solidarité au président du MoDel.

Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus