Dédicace du livre « Planification des activités agricoles dans les pouvoirs révolutionnaires locaux» de Fadama Itala KOUROUMA

Ecrit par Fadama Itala KOUROUMA et édité par L’Harmattan-Guinée, le livre «  Planification des activités agricoles dans les pouvoirs révolutionnaires locaux » sera dédicacé le samedi 27 février 2021 à 11 heures très précises à l’hôtel Onomo(Publicité Gratuite).

Cet ouvrage est une contribution à la stratégie actuelle de développement agricole de la Guinée. La planification est une technique appropriée et constante à toutes les époques et pour tous les systèmes de gouvernance.

S’appuyant sur les réalités concrètes du milieu, l’auteur Itala KOUROUMA montre que l’amélioration de la production agricole constitue le premier pilier d’accélération de la croissance et que celle-ci repose sur la planification des activités agricoles en région forestière de guinée.

Après son premier recueil de poème intitulé : les étoiles dans les yeux (1998)M. Fadama Itala revient avec un autre recueil de poème intitulé « la muse du terroir »(2015), un autre roman intitulé « Odyssée d’une réconciliation » (2020) l’écrivain et actuel directeur national de l’administration du territoire, Fadama Itala Kourouma serait très heureux de vous compter parmi ses invités à la présentation et à la dédicace de son quatrième livre demain samedi 27 févier 2021 à partir de 11 heures à l’hôtel ONOMO.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus