Guinée : Si vous tentez revenir sur des zones déguerpies, ça sera à vos frais et vous payerez de fortes pénalités (Ministre Ibrahima Kourouma )

Ce matin, des membres du gouvernement ont animé une conférence de presse en toile de fond le déguerpissement des encombrants physiques en cours dans la capitale Guinéenne, Conakry.

L’occasion a été pour le ministre de la ville et de l’aménagement du territoire, d’expliquer le bien fondé de ces opérations qui ne font pas surtout que des heureux. Pour Dr Ibrahima Kourouma,« Nous lançons un appel à tous ceux qui, de façon malheureuse, souhaiteraient être des récidivistes. Nous leur demandons de ne pas tenter. Parce que, si vous tentez, nous allons revenir et cette fois, ça sera à vos frais et vous payerez de fortes pénalités. Avant de marteler que « cette opération n’est pas dirigée contre une ethnie, c’est pour que chacun de nous ait le bien-être »

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus