Qui veut faire couler Sidiki Touré, Directeur de la cellule de communication ..?

La réponse du berger à la bergère. L’entourage du directoire de la cellule de communication monte au créneau pas pour répondre à certains facebookeurs ,mais juste mettre les points sur les i suite à certaines publications persistantes parues ces derniers jours de ceux qui se disent membres de la cellule de communication du parti au pouvoir.

« Il n’y a aucun problème de dysfonctionnement, ni d’arrogance en tout cas des membres figurants sur la liste des communicants », réplique l’un des responsables, s’agissant des reproches formulés  et distillés par des agitateurs en perte de repère et voulant à tout prix exister.

« Au niveau de la cellule de communication ; tous les membres  savent parfaitement le rôle qu’ils doivent jouer, l’image du parti et celle du Pr Alpha Condé, élargie à celle d’une guinée unie et prospère  restent et demeurent notre crédo et notre défi au quotidien .Ajoute sidiki Touré qui n’a pas souhaité tout de même répondre.

Dans ce sillage, l’un des responsables de la sous-cellule réseau social, rejette les connivences de ces individus, arguant que personne ne s’était plaint au sein de la cellule pilotée par sidiki Touré.

Au contraire, appuie-t-il, ils s’en sont félicités même de constater qu’il veille au grain. Alors, qu’ils cherchent des poux ailleurs .Ajoute-t-il

Lire aussi : Personne ne croit à l’existence d’Ebola à Gouécké

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus