Affaire Ousmane Sonko : Voici le Sms du complot envoyé par erreur à un avocat de Sonko

Dans l’affaire Sonko-Adji Sarr, il existerait un message censé prouver qu’il y a un complot contre le leader du Pastef ourdi par le pouvoir. Du moins si l’on en croit Aïda Mbodji, ‘’avocate’’ de Sonko à l’Assemblée nationale dans le cadre de la procédure de levée de son immunité parlementaire.

Invitée de l’émission Grand Jury, ce dimanche sur Rfm, Aïda Mbodji soutient que le Sms en question a été envoyé, par erreur, à une personne qui n’était pas censée être le destinataire.

«A un certain moment, le complot pourrait se fissurer. Parce que, imaginez-vous, que l’un des avocats de Sonko a reçu un sms », déclare Aïda Mbodj qui, pour l’occasion, pense même que « Dieu est avec Ousmane Sonko ».

D’après le maire de Bambey, il est dit dans le Sms qu’il faut nuire à la réputation du leader du Pastef, tout en évitant les tensions politiques. ‘‘Dsk, on va traîner dans la boue mais pas de condamnation parce que ça risque de chauffer le pays’’, révèle Aïda Mbodji.

Avec seneweb

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus