Conakry : Ousmane Gaoual Diallo évacué à Ignace Deen.

Après Foniké Mangué hier, c’est au tour d’Ousmane Gaoual Diallo d’être évacué à l’hôpital Ignace Deen, ce mardi, 16 février 2021.
L’information a été confirmée par son avocat, maitre Salifou Béavogui. Selon lui, le responsable en charge de la cellule de communication de l’UFDG souffre de malaises liés à la longue détention.
« Ousmane Gaoual Diallo a été conduit à l’hôpital Ignace Deen ; ensuite, il ira à l’hôpital de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale. C’est toujours dans le cadre de ses malaises. Il est parti pour les contrôles. Notre client souffre de malaises liés à la longue détention. Il a mal aux nerfs, le bourdonnement d’oreilles, les yeux… Bref, il a mal sur tout le corps. Et, vu la multiplicité des cas de maladies, nous demandons qu’il soit libéré pour qu’il se traite » a dit maitre Salifou Béavogui dans des propos rapportés par nos confrères de guineematin.
Pour rappel, Ousmane Gaoual Diallo est poursuivi pour « Fabrication et détention d’armes ».

Aux dernières nouvelles, Ousmane Gaoual Diallo s’est retourné à la maison centrale après son passage au CHU d’Ignace Deen.

Sadjo Bah

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus