Maison centrale de Conakry : les conditions de détention se sont durcies, Ousmane Gaoual Diallo souffre d’un problème de nerf…(Avocat)

C’est une information de dernières minutes révélée par Me Salif Beavogui, l’avocat de l’opposant écroué à la maison centrale de Conakry depuis quelques semaines.

Aux dires de Me Bea, le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG, Ousmane Gaoual Diallo est sérieusement malade, il souffre des problèmes de nerfs

« Oui, je confirme que le détenu Ousmane Gaoual Diallo est actuellement souffrant, il a des problèmes de nerfs et ressent de terribles douleurs avant de conclure qu’il a été examiné à l’hôpital et présentement, il est retourné dans sa cellule. »

Plus loin l’avocat dénonce, ces derniers temps, les conditions de détention se sont durcies. Même le sport qu’ils avaient droit de pratiquer est supprimé aujoud’hui, C’est très inquiétant parce que des personnes diabétiques sont parmi eux . c’est le sport qui leur donne l’énergie nécessaire. Mais ils sont privés aujourd’hui de tout cela »

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus