La Préfecture de Kouroussa dans sa diversité remercie Alpha Condé et félicite Ismaël Dioubaté reconduit ministre du budget

Ismaël Dioubaté reconduit ministre du budget ce 19 janvier 2021 n’a pas laissé ses frères et sœurs de sa préfecture indifférents face à la porté de la confiance renouvelée du Chef de l’Etat.

C’est en tout cas, l’air affiché par les ressortissants des 13 Sous-préfectures ce samedi,23 janvier 2021 au domicile du tout nouveau ministre de la 4ème république.

«Nous tenons à exprimer nos remerciements les plus chaleureux au Président de la République pour la confiance renouvelée à notre Ismaël Dioubaté. A dit le porte-parolat de la grande communauté de Kouroussa venue non seulement remercier le président de la République mais aussi féliciter leur fils Ismaël Dioubaté.

Au nom des jeunes de la préfecture de Kouroussa,son porte parole se confie  « Par cette nomination, SEM. Alpha Condé fait honneur à tous les Kouroussakas et particulièrement à la jeunesse et à la notabilité qui ont bien voulu faire de M. Ismaël Dioubaté une référence. Une référence en matière de culte de l’excellence mais aussi et surtout pour les valeurs cardinales de patience, de résilience et de loyauté qu’elle incarne. Et comme disait l’autre : «  Une référence fiable influence davantage les personnes que le meilleur message diffusé ». C’est ce qui fait pour nous, jeunesse de Kouroussa, le charme de cette nomination en ces temps de gouvernance en mode fast track.

Et pour finir, Kouroussa a renouvelé son engagement à accompagner Alpha Condé pour une Guinée émergente à l’horizon 2026.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus