Guinée/ Nouveau gouvernement : La base du parti au pouvoir désavoue la décision et décide la fermeture du siège…

Depuis des jours, la formation du nouveau gouvernement guinéen tombe à compte gouttes et fait la Une de l’actualité.

Cette composition partielle révélée au public n’a pas été du goût d’une frange partie des responsables du parti au pouvoir ,le  Rassemblement du Peuple de Guinée version arc-en-ciel (RPG Arc-en-ciel).

C’est en tout cas, l’unanimité affichée ce soir par les responsables des jeunes des sous-sections du parti RPG au siège ce vendredi 22 janvier 2021.

La base du parti (Secrétaires généraux des Sous-sections des jeunes ) à Conakry s’étonne et regrette que leur mentor, Alpha Condé opte pour la marginalisation des jeunes cadres du parti après avoir promis au peuple de guinée, une autre gouvernance.

Pour se faire entendre, elle décide la fermeture du siège jusqu’à nouvel ordre. Ceci dit,il n’y aura plus de réunions, plus d’assemblée générale au siège jusqu’à nouvel ordre. A laissé entre un frondeur à la sortie de la réunion tenue après la prière du vendredi.

Lire la suite ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus