Urgent : La cour suprême oblige l’État à délivrer un agrément au MoDeL (Aliou Bah)

Le président de l’organe provisoire du Mouvement Démocratique Libéral ( MoDeL) peut désormais se frotter les mains. La cour suprême vient de donner son verdict sur la délivrance de l’agrément du parti.
Selon le président du MoDeL, l’obligation est donnée à l’État de délivrer l’agrément du parti sans délais et sans condition.
« Une journée pour les militants et sympathisants du MoDeL.
La cour suprême de Guinée vient de rendre son verdict : obligation à l’État de délivrer l’agrément du MoDeL sans délais et sans conditions » a écrit Aliou Bah sur sa page facebook, le président de l’organe provisoire du MoDeL.
Il reste désormais à savoir si le ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation va exécuter la décision de la Cour suprême puisque depuis la création du parti, le département dirigé par le général Boureima Condé a opposé un niet catégorique pour délivrer l’agrément du MoDeL.

Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus