L’attribution des satisfécits à certains militants du RPG à Kindia : Une Conseillère à la présidence dénonce la manipulation et accuse…

Hadja Mariam Chérif, Conseillère à la présidence, Coordinatrice RPG Arc en ciel de Kindia et Télimélé, considère comme un non-événement l’attribution des satisfécits à certains militants du parti. Pour elle ce  petit groupe a été manipulé et payé  pour apposer le cachet du parti. Pour moi, il revient seulement au Bureau Politique National ou à défaut le comité directeur de livrer un tel document. Malheureusement on veut noyer le poisson dans l’eau.

 Pour elle il est inadmissible que ce soit des gens qui ont saboté le double scrutin puissent se targuer en faisant croire que ce sont eux qui ont assuré la victoire du parti à Kindia. C’est de la manipulation pure et simple pour effacer l’échec de Conakry.On trouve alors des boucs émissaires pour exécuter cette forfaiture.

Après leurs actes connus de tous pendant le double scrutin, je demande aux collègues du parti d’ignorer ces imposteurs à la solde de gens malhonnêtes. Soyons responsable en respectant au moins le parti au lieu de le nuire  à travers des actions de ce genre. Nombreux militants sont frustrés par cette opération. Non seulement ils ont été ignorés, ils ont aujourd’hui  le sentiment que leurs efforts ne sont pas reconnus par le parti.

Pour elle, jusqu’à preuve de contraire, elle  ne considère pas ce satisfecit et continue à le considérer comme un non-événement. C’est pourquoi elle exhorte ses autres collègues à ne pas céder à la manipulation.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus