CHAN 2021 : Le Syli national local domine largement la Namibie.

Pour son entrée en lice au championnat d’Afrique des nations (CHAN 2021), le Syli national local a largement dominé les Warriors de la Namibie (3 – 0) dans le groupe D.
Les hommes de Lappé Bangoura n’ont pas mis assez de temps pour afficher leurs ambitions. Grâce à un haut pressing, les joueurs du Syli local poussent les namibiens à la faute. Gnagna Barry ouvre le score à la 13ème minute suite à une passe totalement ratée d’un défenseur namibien.
Avant d’aller à la pause, l’équipe nationale locale guinéenne parvient même à faire le break grâce à une frappe enroulée de Morlaye Sylla, à la 45ème minute.
A la pause, le Syli national local menait 2 – 0.
En seconde période, le sociétaire du Horoya AC, Yacouba Gnagna Barry a inscrit le troisième but guinéen à la 87ème minute et signe donc son doublé.
Au coup de sifflet final, le Syli national local l’emporte sur le score de 3 – 0 et occupe la première place du groupe D devant la Zambie qui a battu la Tanzanie 2 – 0
Lors de la deuxième journée dans le groupe D, le Syli national local sera opposé à la Zambie, le 23 janvier à 16 GMT.

Sadjo Bah pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus