Conakry : La ministre Zenab Dramé trempée dans un détournement de 200 milliards de francs Guinéen perd son procès contre des journalistes

Le dossier brûlant dit «affaire de détournement de 200 milliards de francs guinéens » a fait grand bruit dans le temps et continue d’alimenter le débat dans la cité. Toujours est-il que, la ministre de l’Enseignement Technique, Zenab Dramé incriminée dans, dans ce sulfureux dossier, a porté plainte contre des journalistes pour diffamation.

Après plusieurs renvois, le tribunal de première instance de Kaloum vient d’inviter Mme la ministre Zenab Dramé à mieux se pourvoir.et plus loin ,la présidente dudit tribunal ne fixe pas la caution pour l’ouverture du procès contre les trois journalistes : Youssouf Boundou Sylla,Ibrahima Sory Traoré et Moussa Moise Sylla.

A rappeler que Mme Zenab Dramé, trempée dans cette sulfureuse affaire attend son sort dans l’enquête initiée par le procureur près le tribunal de Kaloum.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus