Guinée : Bantama SOW répond ses détracteurs, « Je ne suis pas un parvenu au RPG,j’ai fréquenté Harvard Université grâce à Alpha Condé .. »

Petit Sow comme le surnomme le président Alpha Condé est revenu devant l’assistance dans la salle Taibou Diallo du musée national de Guinée pour dit-on répliquer à ceux qui pensent qu’il n’est qu’un parvenu dans le système de la gouvernance d’Alpha Condé depuis 2010.

L’actuel  Ministre d’État chargé des Sports ,de la culture et du patrimoine historique a, sans langue de bois regretté l’absence de conviction au niveau des jeunes d’aujourd’hui, avant de révéler devant les cadres du département massivement mobilisés « Je ne suis pas un allié d’Alpha Condé, je ne suis pas un opportuniste, je suis membre fondateur du RPG. Au lycée, j’ai partagé des tracts clandestinement du parti, j’ai été radié de l’université guinéenne, Je suis allé à Abidjan puis aux États-Unis avant de revenir en 2010 avant même que le président Alpha Condé ne m’envoie en formation aux États-Unis où j’ai fréquenté la plus grande université du monde, l’université Harvard »

Lire la suite ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus