Cellou Dalein Diallo : « Accepter Alpha Condé comme président revient à se rendre complice de l’assassinat de la démocratie et.. »

0 1 464

Le président de l’UFDG ne s’avoue toujours pas vaincu. En dépit de la prestation de serment et de l’installation d’Alpha Condé à la présidence de la république, Cellou Dalein Diallo ne le considère toujours pas comme le président de la république.
Le candidat de l’UFDG au scrutin présidentiel du 18 octobre dernier indique qu’accepter Alpha Condé comme président revient à se rendre complices de l’assassinat de la démocratie et de l’État de droit en Guinée.
« Accepter Alpha Condé comme président revient à se rendre complices de l’assassinat de la démocratie et de l’État de droit dans notre pays.
Accepter Alpha Condé comme président revient à admettre que le pouvoir ne s’obtient dans notre pays que par la ruse et par la force et non dans les urnes.
Accepter Alpha Condé comme président revient à renoncer à notre conviction qu’un processus transparent, juste et équitable est le meilleur moyen d’accéder au pouvoir » a déclaré Cellou Dalein Diallo, le président de l’UFDG.
Pour ailleurs Cellou Dalein Diallo persiste et signe qu’il est le vainqueur de l’élection présidentielle du 18 octobre avec plus de 53% des voix.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire