Boxe : le fils de Lansana Béa Diallo affûte ses armes pour son 1er combat professionnel

Son nom c’est Ibrahima Bea Diallo qui va dans quelques jours passer un nouveau cap dans sa jeune carrière de boxeur.  Il est en ce moment amateur mais tenez-vous bien le fils de l’ancien champion IBF s’apprête à découvrir le monde professionnel.

Le Guinéen sera sur le ring à Bruxelles dans la capitale Belge le 19 décembre prochain. Ibrahima Bea Diallo, âgé de 20 ans, aura la lourde tâche de représenter le pays de ses ancêtres au tournoi qualificatif des Jeux Olympiques Tokyo 2021 au mois de février prochain.

Le nom de son adversaire n’a pas été dévoilé pour l’instant du moins par notre source. Mais tout porte à croire que, pour atteindre le sommet, il faudra absolument faire une grosse performance face à celui qu’il affrontera.  L’attente est forte chez le jeunot.  Le courage et l’abnégation accompagneront le talent que dispose déjà le jeune originaire de Mali yembering (Guinée).

ALSENY BALDE pour https://africasport.org/

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus