Ousmane Gaoual Diallo : « Je viens d’être victime de vol par effraction à Kipé »

0 417

Depuis quelques temps, l’insécurité refait surface dans la capitale guinéenne, Conakry et dans plusieurs endroits de l’intérieur du pays. Le responsable de la communication de l’UFDG a été victime de vol, ce vendredi 16 octobre, à Kipé, dans la commune de Ratoma.
L’annonce a été faite par Ousmane Gaoual Diallo via sa page facebook. L’ex député a indiqué avoir été victime de vol par effraction à Kipé
« Je viens d’être victime de vol par effraction à KIPE.
Le voleur est parti avec mon sac contenant mes documents d’identité, mon passeport, mon permis, des clés USB, de l’argent, mon ordinateur portable etc.
Que le voleur dépose mes documents dans un coin visible, dans une boutique ou dans un commissariat pour qu’une bonne me le redonne » a écrit Ousmane Gaoual Diallo, sur sa page facebook.
Ces derniers temps, plusieurs citoyens ont été victimes de vols ou d’attaques au quartier Kipé.
Il y a quelques semaines, une dame s’est fait volée un sac contenant de l’argent dans une station service sur la transversale 2. La vitre de son véhicule a été cassée alors qu’elle priait dans la station où elle venait de s’approvisionner du carburant. Ce jour, deux présumés bandits soupçonnés d’être liés au vol du sac de la dame ont échappé de justesse à un lynchage populaire au commissariat de Kaporo rails.

Sadjo Bah pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire