Bissikrima : Cheick Oumar Diallo ministre du travail et des Lois sociales remobilise ses troupes pour le RPG

0 130

Une forte mobilisation a accompagné M. Cheick Oumar Diallo ministre du travail et des Lois sociales , dans les rues de Bissikirima (Sous-préfecture de Dabola ),au stade sous-préfectoral  dont la caravane nettement Jaune, aux couleurs du parti au pouvoir, le RPG a sillonné plusieurs artères de la localité, a constaté un reporter de votre quotidien en ligne Actuguinee.org.

Dans la foulée, le cortège de l’actuel ministre du travail et des Lois sociales, Cheick Oumar Diallo a été souvent bloqué par des jeunes qui lui demandaient à faire un tour dans leurs quartiers respectifs, là où dans certains endroits, des populations sorties spontanément, ont immobilisé la caravane des minutes durant pour échanger avec lui en prélude du 18 octobre 2020,date retenue jusqu’ici pour la tenue du premier tour de l’élection présidentielle.

‘’Populations de Bissikrima, Je vous demande de la vigilance, de la retenue, pour qu’au soir du 18 Octobre, le RPG remporte haut les mains cette élection, a-t-il lancé aux populations sorties en masse l’acclamer au stade pour un match de gala autour du cuir rond.

En attendant le grand meeting prévu ce jeudi, Cheick Oumar Diallo ministre du travail et des Lois sociales continue la sensibilisation dans son Bissikrima natal.

A suivre

Laisser un commentaire