Syli national : Le match amical contre la Gambie est annulé (Féguifoot)

0 108

Nous vous le disions précédemment que le match amical contre la Gambie était menacé. Il a été purement et simplement annulé à cause du coronavirus détecté chez plusieurs joueurs guinéens et d’autres forfaits dus aux blessures.
L’annonce a été faite par la fédération guinéenne de football (Féguifoot) ce dimanche, 11 octobre 2020, à travers sa page facebook.

« Le match Guinée vs Gambie est annulé.
La Fédération Guinéenne de Football informe le public sportif et la presse nationale, que le match amical Guinée vs Gambie, qui devait se disputer le mardi 13 Octobre 2020 au Portugal, est annulé.
En effet, avec plusieurs joueurs testés positifs et les cas de blessure, le Syli National a désormais un effectif de moins de 11 joueurs disponibles, dont un seul gardien de but. Ce qui ne permet pas à la sélection guinéenne de disputer cette rencontre amicale contre la Gambie » a annoncé la Féguifoot.
Selon l’instance dirigeante du football guinéen, la décision d’annuler le match amical contre la Gambie a été prise de commun accord avec les organisateurs du match.
Pour rappel, le Syli national a battu le Cap-Vert (2-1), le 10 octobre au Portugal, en match amical.

Sadjo Bah pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire