Ces promesses de Cellou Dalein aux populations de FARANAH

0 433

Reçu par l’euphorie de la mobilisation à Faranah, l’ancien chef de file de l’opposition et président de l’UFDG en campagne électorale n’a pas pris du temps pour répondre aux populations de la ville de Sékou Touré sur leur attente.

Sur ce, Elhadj Cellou Dalein s’est engagé à résoudre les problèmes de Faranah quand il sera élu président de la République le soir du 18 octobre 2020.

En voilà une liste de promesses issues de cette communication du Président de l’UFDG devant des militants et sympathisants.

« Je sais que vous avez décidé de m’elire président de la République. Pour vous, je vais construire une usine de transformation du manioc car vous en produisez beaucoup. Je construirai plusieurs autres usines pour transformer vos matières sur place. Cela va non seulement créer de l’emploi pour la jeunesse, mais aussi aider les populations de Faranah à satisfaire leurs besoins.

Je construirai la route Faranah-Kouroussa, Faranah-Dabola et plusieurs autres pour faciliter la circulation de tous. Je ferai en sorte que l’université de Faranah soit l’une des meilleures en Afrique. Je construirai des écoles professionnelles modernes pour une formation de qualité qui permettra aux citoyens d’avoir des emplois décents.

Je financerai tous les projets consistants des jeunes pour que chacun puisse bénéficier des retombées et vivre dignement.

Croyez-moi personne ne se jettera dans le désert ou la méditerranée.

Votez pour moi le 18 Octobre 2020 et nous changerons ensemble notre chère Guinée.》

Suivez sur cette photo pour écouter le leader de l’UFDG

Laisser un commentaire