Présidentielle : Beyla peine à mobiliser pour Dr Kassory Fofana, premier ministre

0 727

Les habitants de beyla se sont peu mobilisés ce dimanche  04 Avril 2020 pour recevoir l’actuel locataire du palais de la colomb,Dr Ibrahima Kassory Fofana.

L’actuel parti au pouvoir, qui espère obtenir désormais une large majorité se heurte à la faible mobilisation des fils et filles de la contrée pour accueillir Don Kass en prélude de la présidentielle du 18 octobre 2020.

Et selon certaines indiscrétions, la raison est toute simple, “Des jeunes leaders admirés et écoutés de la préfecture étaient relayé au second plan de l’organisation.

Et, du coup,la mobilisation a été faible . Plusieurs jeunes leaders qui se sont rendu compte de l’évidence n’ont pas fait dans la langue de bois à Actuguinee.org à travers son reporter de zone pour dénoncer cette situation qui peut être favorable au camp adverse si rien n’est fait pour apporter des corrections urgentes avant le 18 octobre, date de la présidentielle.

Pour l’heure, c’est Abdoulaye Kourouma du parti RRD, originaire de la localité et candidat à la présidentielle qui semble voler la vedette aux organisateurs de par son apport à la localité.

Samouka Camara pour http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire