Matches amicaux: Seydouba Soumah snobe le Syli national avec une blessure « inventée »

0 48

Convoqué pour disputer les deux matchs amicaux contre le Cap vert et la Gambie lors de la trêve internationale (10 et 13 octobre), Seydouba Soumah s’est joué du sélectionneur national. Pour snober le Syli national, l’international guinéen a déclaré forfait à cause d’une blessure à l’issue du match d’Europa league disputé Jeudi contre Charleroi.
Seulement, quatre jours après son forfait, le milieu offensif guinéen a participé à la victoire de son club, le Partizan Belgrade (2-1) contre Backa Palanka lors de la neuvième journée de la Super ligue Serbe.
Et du côté de la fédération guinéenne de football (Féguifoot), c’est une blessure « diplomatique » que Seydouba Soumah aurait inventé pour bouder le Syli national. Une attitude de l’international guinéen qui suscite beaucoup d’interrogations chez Didier Six qui, selon la Féguifoot réfléchirait sérieusement sur l’avenir de Seydouba Soumah avec le Syli national.
Pour rappel, Seydouba Soumah ‘’Konkolet’’ a été remplacé depuis par Ibrahima Camara, évoluant à Moreirense dans le championnat portugais.

Sadjo Bah pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire