Présidentielle : Andrey Flamy,Mousto Camara,.. attendus à Sanguiana pour des concerts géants (La touche de Famoudou Kourouma)

0 294

C’est finalement Andrey Flamy Lelano ,un rappeur, dont la renommée a largement dépassé les frontières qui posera ses valises à Sanguiana dans la préfecture de Kouroussa pour des concerts géants.

Ce projet de concerts gratuits durant la campagne présidentielle dans la préfecture de Kouroussa , conduit par M. Famoudou Kourouma,Administrateur Général Adjoint et contrôle des grands projets exprime une certaine idée de la sensibilisation des parents pour le retrait des cartes d’électeurs. Apprend-on.

Natif de la contrée, Famoudou Kourouma offre des concerts gratuits d’une mosaïque d’artistes de renommée  à ses parents dont le seul critère d’accès dans la salle de spectacle reste la présentation de la carte d’électeur.

Ainsi, force reste au retrait desdites cartes pour jouer avec les artistes comme André Flamy,Mousto Camara et autres dans la préfecture de Kouroussa dont l’ouverture du premier bal est prévu à Sanguiana pour ce mercredi 30 septembre 2020.

Laisser un commentaire