Sous-préfecture de Fadou Saba ,Abdoulaye KABA (AROK) mobilise pour le RPG Arc-en-ciel

0 214

La toute nouvelle sous-préfecture de Fadou Saba a fait le plein à l’occasion du meeting de la coalition Jaune. Une mobilisation monstre qui s’est voulue une réponse au mot d’ordre lancé par l’édile de la  contrée , Abdoulaye KABA (AROK) conseiller spécial de Dr Mohamed Diané ,ministre d’Etat chargé des affaires présidentielles , ministre de la Défense Nationale quant à un soutien au candidat Alpha Condé du RPG.

Pour le représentant du chef de l’Etat,Dr Mohamed Diané  en meeting à Kaboucariah, s’est dit rassuré de constater la forte mobilisation des populations de Fadou Saba . Une mobilisation qui coupe l’herbe sous les pieds des oiseaux de mauvais augure puisqu’étant un démenti cinglant à ceux-là qui avaient commencé à semer la zizanie en distillant des propos malveillants voulant dire que Fadou saba n’est plus la chasse gardée du parti le RPG.

Cette mobilisation traduit bien l’engagement que Fadou Saba avait pris quant à son soutien au RPG : ‘Vous m’aviez dit chez vous que votre soutien est total.je l’ai compris et le message à travers cette mobilisation en fait foi.

Quant à Abdoulaye KABA(AROK) , il saisira l’occasion pour réitérer son soutien et celui de l’ensemble des populations de la toute nouvelle Sous-préfecture..

Laisser un commentaire