Mandiana : Un mouvement de soutien pour la réélection du Président Alpha Condé ,lancé par le ministre Dr Mohamed Diané

0 50

Les futures élections présidentielles , semblent très prises au sérieux dans la capitale de Wassoulou.

Un Mouvement d’appuis et de Soutien aux Actions du Professeur Alpha Condé ( MOSAPAC ) , vient d’y voir le jour en vue de la réélection du Pr Alpha Condé  pour les six prochaines années.

Les activités du mouvement ont été lancées ,hier jeudi, 24 septembre par le ministre de la défense membre du bureau politique national du RPG arc-en-ciel. Une cérémonie solennelle a eu lieu ,à cet effet, en présence de plusieurs cadres du parti et autorités de haut niveau, réunis devant des militants et sympathisants du parti, à la maison des jeunes de Mandiana.

Exif_JPEG_420

L’initiative provient de Nouman ‘’Prince’’ Condé, un jeune fils du terroir qui, dans son discours de circonstance a indiqué que : « l’objectif de ce mouvement est de soutenir et accompagner les actions du Pr Alpha Condé afin de contribuer à sa réélection dès le premier tour ,au soir du 18 octobre 2020. Ce soutien est pour nous une impérieuse nécessité car ,le Pr Alpha Condé est le candidat idéal qui pourra favorablement répondre aux aspirations du peuple et permettre à notre pays ,de continuer son ascension vers l’émergence et le progrès tant souhaités par les Guinéens », a déclaré le président du MOSAPAC.

Cette structure dispose des antennes implantées dans les préfectures de Mandiana, de Kankan et Siguiri , a rajouté Nouman ‘’Prince’’ Condé’’

Le Dr Mohamed Diané, en sa qualité de parrain du MOSAPAC a, comme partout ailleurs, invité les citoyens à retirer leurs cartes d’électeurs et à faire preuve d’un vote massif et utile en faveur du candidat Pr Alpha Condé.

Aux responsables du RPG arc-en-ciel ,à intensifier la campagne de proximité ‘’porte-à-porte’’ ,afin de drainer plus de votants pour une victoire écrasante du parti au pouvoir aux futures échéances électorales.

Exif_JPEG_420

A la loge des officiels, il y avait le ministre Diakaria Koulibaly en charge des hydraucarbures et parrain politique de la circonscription électorale de Mandiana, celui des affaires étrangères, Mamadi Touré, le Dr Bano Barry ,ministre de l’éducation nationale, Saydou Koulibaly celui en charge des postes et télécommunications mais aussi, les députés originaires et autorités de Mandiana.

De Mandiana, Mamadi CISSE correspondant régional

Laisser un commentaire