Cellou Dalein Diallo : « J’ai confiance en la détermination de mon peuple pour mettre fin au 3ème mandat »

0 139

Hors du pays depuis quelques jours, le candidat de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a regagné Conakry, ce vendredi, 25 septembre 2020.
Une foule immense est venue accueillir Cellou Dalein Diallo à l’aéroport international de Conakry, après un séjour de travail de son parti hors du pays.
« Je me réjouis de savoir que je suis massivement attendu par mes compatriotes à l’aéroport international de Gbessia. Je suis heureux de revenir au pays, et déterminer à me porter au pouvoir le 18 octobre pour mettre fin à la dictature. J’ai confiance à mon peuple et à sa détermination de mettre fin à la dictature et de mettre fin au troisième mandat. Il est en retard, le peuple de Guinée a évalué. Son sport favori, c’est l’ethnocentrisme. Mais, aujourd’hui, nos compatriotes, nos frères de Kankan ont montré qu’ils veulent un Guinéen pour mettre fin à leur misère pour réconcilier les Guinéens, promouvoir la démocratie et le développement » a déclaré Cellou Dalein Diallo.
Le candidat de l’UFDG a été raccompagné à son domicile privé de Dixinn par ses nombreux militants et sympathisants. La circulation sur l’axe aéroport – Bambéto – Hamdallaye a été fortement perturbée pendant de longues heures.

Sadjo Bah pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire