Violences conjugales : Bijou Siraba, l’ex-petite amie de Sidiki Diabaté réagit

0 458

L’information fait assez de bruit sur la toile. Sidiki Diabaté est accusé de violences conjugales récurrentes envers sa petite-amie. Si l’artiste lui-même n’a réagi que par le biais de son manager, son ex petite-amie Bijou Siraba s’est invitée dans le débat.

L’affaire est à la Une sur la toile et les internautes prennent plaisir à lyncher Sidiki Diabaté. Ils l’accusent de violences conjugales envers Mamacita Sow, sa compagne d’origine guinéene. Pour essayer de calmer le jeu, la célèbre influenceuse malienne Bijou Siraba s’est prononcée sur l’affaire via son compte Instagram.

Bijou Siraba, l’ex-petite amie du chanteur malien n’est pas restée indifférente après avoir appris les accusations dont est victime son ancien amour. Tout comme les millions d’internautes qui condamnent le comportement de Sidiki Diabaté, elle a été offusquée par cette affaire. L’influenceuse malienne l’a clairement relaté à travers un post en story Instagram.

Violences conjugales : Bijou Siraba, l’ex-petite amie de Sidiki Diabaté réagit

“C’est une femme comme moi, aucune personne ne supporterait voir sa fille ou sa sœur dans ce genre de situation”, a déclaré Bijou Siraba qui veut défendre Mamacita Sow. Celle qui est toujours en de bons termes avec Sidiki Diabaté ne veut pas se mêler de ce qui ne la regarde pas. Toutefois, elle demande au chanteur de demander publiquement pardon afin de pouvoir rapidement passer à autre chose.

“On a partagé beaucoup de choses ensemble… Je te prie de bien vouloir présenter tes excuses à toutes les femmes du monde entier. Car l’erreur est humaine”, a écrit l’ex-compagne du chanteur malien. Rappelons qu’ensemble, Bijou Siraba et Sidiki Diabaté ont formé l’un des couples les plus suivis sur la toile.

Laisser un commentaire