Dr Mohamed Diané ovationné à Saraya : Le pari gagné par Famoro 2 CAMARA DGA de l’ONAP

0 65

Du monde, il y en avait ce vendredi après-midi, au méga meeting du RPG et de ses alliés sur la mythique place de l’école primaire de Saraya.

Dès les premières heures de l’après midi, des grappes de militants, identifiables avec leurs banderoles, tee-shirts et autres effigies au ton de leur mentor, commençaient à occuper la dite place. Une marée humaine, stoppée net par le bouclier de la brigade de circonstance le long du trajet.

Sur l’initiative du directeur général Adjoint de l’Office National des Pétroles ,Famoro 2 CAMARA,le meeting du Parti RPG et de ses alliés a répondu à toutes les attentes. S’il a été un moment de communion et de retrouvailles entre les responsables du parti au sommet venus de Conakry et de Kankan et leurs militants, il a surtout été une vaste opération de démonstration de force du parti au pouvoir réunie autour du ministre de la Défense Nationale chargé des Affaires présidentielles, Dr Mohamed Diané.

Par ailleurs, cet autre élément concret du meeting réussi et pari gagné par Famoro 2 CAMARA,DGA de l’ONAP est aussi la pose de la première pierre d’une école primaire faite par le ministre Mohamed Diané, numéro 2 également du parti au pouvoir.

Laisser un commentaire