Conakry : Les Assemblées générales vont reprendre à l’UFR.

0 96

L’Union des forces républicaines (UFR) annonce la reprise de ses assemblées générales, ce samedi 05 septembre à son siège à Matam.
Le parti de Sidya Touré motive sa décision par les nombreux mouvements de soutiens au président Alpha Condé, organisés par le RPG et ses alliés. L’UFR admet que le parti au pouvoir est le premier à fouler au sol les mesures de l’état d’urgence sanitaire.
« Le bureau exécutif de l’UFR informe l’ensemble des responsables, militants et sympathisants de la reprise des Assemblées générales du parti, ainsi que les réunions des fédérations et sections.
Pour ce faire, tous les responsables, membres du BE, du BNJ, du BNF, les secrétaires fédéraux, les présidentes des femmes, les secrétaires généraux de la jeunesse de Conakry sont conviés à prendre part ce samedi 05 septembre 2020, à l’Assemblée générale du parti, à partir de 11h, au siège national à Matam » a écrit la cellule de communication de l’UFR.
Pour rappel, à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19, le gouvernement a décrété l’état d’urgence sanitaire le 26 mars dernier, interdisant tout regroupement de plus 100 personnes.

Sadjo Bah pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire