Présidentielle de 2020 : ” Je remercie les braves femmes de Guinée pour avoir payé ma caution” dixit le président Alpha Condé.

0 263

A chaque jour qui passe, la candidature du président Alpha Condé à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain est entrain de prendre forme.
Après la confirmation de sa candidature par le RPG et de ses alliés, ce mercredi, le président de la république a par visioconférence confirmé sa candidature aux femmes de la mouvance réunies au palais du peuple.

Palais présidentiel Sekhoutoureya


Quelques heures après, le président Alpha Condé a reçu au palais, les femmes de la mouvance qui selon lui, ont payé sa caution pour l’élection présidentielle.
« Infinie gratitude aux braves femmes de Guinée qui se sont spontanément mobilisées pour payer, grâce à leurs cotisations, le montant de ma caution pour l’élection présidentielle du 18 octobre 2020 » a écrit le chef de l’État sur sa page facebook.
Pour rappel, le président Alpha Condé est au pouvoir depuis 2010. Il va sans doute briguer un nouveau mandat à la tête du pays s’il est élu le 18 octobre.

Sadjo Bah pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire