Après l’attaque de son domicile : Elhadj Sekou Soumah durcit le ton « Alpha Condé n’a rien fait sauf construire des maisons où on vend de la bière »

0 2 350

Précédemment annoncé dans nos colonnes, Elhadj Sekou Soumah,l’une des personnalités de l’autorité morale de la basse-côte se dit victime d’attaque de la part des forces de l’ordre ce mardi 1er septembre ,lendemain de l’annonce de la candidature du Président Alpha Condé pour le scrutin présidentiel du 18 octobre 2020.

Après l’attaque de son domicile, le Kountigui de la Basse Côte Elhadj Sekouna Soumah hausse le ton : « Ils ont envoyé l’armée pour tirer sur nous à mon domicile. Je demande au peuple de Guinée de se lever pour prouver à ces gens là que la Guinée ne les appartient pas. Alpha Condé n’a rien fait pour la Guinée sauf construire des maisons où on vend de la bière. Ceux qui disent qu’il a travaillé ont menti. Il n’a fait que tirer sur le peuple pour chercher à s’accrocher au pouvoir. Mais nous n’avons pas peur. Nous allons nous lever ensemble pour l’empêcher de détruire notre pays 》

Lire la suite ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire