Mamou : Un délégué national au baccalauréat emporté par le Covid-19

Le baccalauréat unique session 2020 a officiellement pris fin ce vendredi 28 août sur toute l’étendue du territoire national. A Mamou, un délégué national est décédé de suite du Covid-19 la nuit dernière, a appris Actuguinee.org
Selon nos informations, le délégué national du centre Teliko, situé dans la commune urbaine de Mamou est tombé malade au second jour du baccalauréat. Il a été par la suite évacué à Kindia, où il a été testé au nouveau coronavirus. Il en est décédé la nuit d’hier.
Le délégué national en question est un responsable de l’Institut supérieur de technologie de Mamou.
Après la confirmation de son décès, il a été demandé à tous les responsables entrés en contact avec lui de procéder à des tests de dépistage au Covid-19.
Hier, les autorités en charge de l’éducation annonçaient trois (3) cas positifs au nouveau coronavirus parmi les candidats au baccalauréat et ont été admis aux centres de traitements épidémiologiques pour être pris en charge.

Sadjo Bah pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus